Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
17 mai 2007

Les petites dernières !!!

   Les Mamans sont à l'honneur... Fête des Mamans oblige !!!!

* Maman aime la peinture * Maman aime le roller * Maman aime les fleurs * Maman et sa Choupinette * Maman et son chat * Maman et son chien * Maman fée * Maman gourmande * Maman taxi

Maman_aime_la_peinture    Maman_aime_le_roller    Maman_aime_les_fleurs   

Maman_et_sa_choupinette  Maman_et_son_chat   Maman_et_son_chien 

  Maman_f_e    Maman_gourmande__    Maman_taxi__

Publicité
Commentaires
S
elles sont très jolies toutes ces mamans!!!! j'aime beaucoup ton univers!! bravo!!
K
Elles sont géniales tes mamans !!! J'aime beaucoup ces couleurs pastels !! Bravo !
M
si je comprends bien moi c'est Suzy et toi les mamans que tu mets sur tes cartes....<br /> elles sont superbes.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité