Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
15 juin 2007

Que du bonheur dans ma BAL !!!

Un très joli mailart Sarah Kay de ma copine Domi/Brico52 ... J'adore Sarah Kay... Je suis une fan et collectionneuse !!!

Mailart_de_Brico_52_001

Un mailart de BBSOHODELITCHI du Forum d'Art Postal, très coloré... avec des fleurs, des coeurs et des petits boutons en pâte Fimo... très sympa !

Mailart_de_BBsohodelitchi

Un joli mailart de Mouette avec une très belle calligraphie

Mailart_de_Mouette

Un superbe mailart de Sonia 27, avec son ATC... des images de Beatrix Potter... que j'adore bien-sûr !!! C'est trop mignon...!

Mailart_de_Sonia_27_001 ATC_de_Sonia_27_001

Et le CD altéré que j'attendais avec impatience. Mais je ne sais pas qui me l'a envoyé !!!!!!!!!! Nous avons fait un jeu avec échange de CD altéré sur le Forum d'Art Postal.

Mailart_CD_alt_r_

Je vous remercie toutes pour ces beaux mailarts reçus, et à bientôt pour de nouveaux échanges !!!

Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi gâtée.<br /> Samedi dans ma BAL, il n'y avait que du courrier pour moi dont le CD altéré.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité