Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
25 juillet 2007

Des cadeaux tout chocolat...!

Aujourd'hui partent mes cadeaux pour ma swappée du Swap chocolat... mais qui est-elle ? SURPRISE !!!

S3010447

et puisque nous parlons chocolat, je viens de me lancer dans un clafoutis aux pépites de chocolat... ca sent bon !!!! recette prise chez Guillemette. Allez y faire un tour car elle a un site rempli de recettes sublimes...

Clafoutis_aux_p_pites_de_chocolat

Publicité
Commentaires
G
ben tiens, il me semble qu'il y a un autre lien entre ce magnifique colis et la recette :o)))<br /> MERCIIIII c'est tout trop beau et trop bon !!!
C
Ca sent le chocolat par ici ! LOL !
P
miammmmmmmmmm !!!!!! tu nous fais vraiment envie !<br /> bisousssssssss Pascale<br /> cagouillle
L
Mmmmmm ça donne trop envie moi qui suis au régime depuis le 7 mai ;-)<br /> <br /> ça sent jusqu'ici :-))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louloupi ;-)
P
rhooo je n'ose même pas regarder, ça a l'air tellement bon !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité