Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
21 août 2007

De beaux cadeaux...

Une belle surprise... un cadeau de "consolation" de Mélanie pour le Swap Littérature Jeunesse... C'est vraiment très gentil. Je suis touchée et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès contente !!! J'adore Béatrix Potter, mais ce livre collector écrit en Anglais, The Tailor of Gloucester, c'est merveilleux... Pour le chocolat, tu as bien pensé, j'adoooore ! et la carte, je l'aime énormééééééééééééééément !! et le petit papier rose... trop mignon. C'est vraiment un cadeau merveilleux. Un gros merci et pleins de bisous Mélanie.

The_Tailor_of_Gloucester_de_B_atrix_Potter_001  Chocolat_anglais_bio_de_M_lanie  Carte_de_M_lanie

Publicité
Commentaires
B
Tu vois, sur la blogosphère on se trouve toujours de gentilles copines qui savent nous faire chaud au coeur.<br /> Bisous.
C
Mon préféré de la collection avec les deux vilaines petites souris :-)
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité