Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
25 septembre 2007

Mon premier pinkeep...

reçu de Monique... une merveille. Nous avions fait un échange coeur, et Monique m'a fait découvrir les pinkeeps. Voici donc mon premier, un abécédaire rose et vert.... quel cadeau merveilleux... maintenant, il faut que je lui fasse un mailart. J'ai un peu de retard dans mes activités !!!! Un gros merci Monique et des bisous.

Pinkeep_de_Monique

Publicité
Commentaires
M
très très beau! moi aussi je viens de les découvrir! Merci pour ton com. Ciao, Pascale
B
Il est magnifique, mais d'où vient ce terme???
C
il est superbe, j'adore ces couleurs , tout en finesse, tu as été gatée<br /> grosss bisouss Pascale<br /> cagouille
M
C'est mignon, les couleurs sont tendres...
A
Bonjour, Pascale !<br /> Merci beaucoup pour tes gentils com sur mon blog ! Cela me permet de découvrir le tien qui est merveilleux !<br /> J'adoooore tes encres, toiles, et diverses créations mailarts ! D'ailleurs, il me semble bien en avoir admiré que tu avais offerte à Cagouille ???<br /> J'ai pris note de ta recette de gâteaux pour Noël ( là, c'est la gourmande qui parle !!!)<br /> Et je viens aussi d'admirer le pinkeep que tu as reçu : il est très très joli et raffiné.<br /> Tu pourras voir celui que j'ai réalisé bientôt sur mon blog : j'attends pour le montrer que sa destinataire l'ai reçu ...<br /> A bientôt et gros bisous !<br /> Claire
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité