Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
20 novembre 2007

Des mailarts et des ATC en partance...!

Allez, encore une petite série de mailarts pour mes copines mailartistes...!

Mailart_pour_Planete_09_003  Mailart_pour_Miss_Blandine

Mailart_pour_Carole_64_007  Mailart_pour_Poupetteval_003

Mailart_pour_Ksiop_001  Mailart_pour_G_raldine_Ombre

Mailart_pour_Nathalie_Tchou

Et une petite série d'ATC Kdo pour aller avec et pour faire plaisir..... !!!!

ATC_Kdo_pour_Planete_09  ATC_Kdo_pour_Miss_Blandine  ATC_Kdo_pour_Carole_64  ATC_Kdo_pour_PoupettevalATC_Kdo_pour_Ksiop  ATC_Kdo_pour_G_raldine_Ombre  ATC_Kdo_pour_Nathalie

Publicité
Commentaires
P
Merci mille fois Pascale, je viens de recevoir ce superbe mail art que j'étais venue admirer sans voir qu'il y avait mon adresse dessus !!! Je suis très touchée ! <br /> bisous<br /> Jocelyne
T
merci, merci beaucoup pascale de m'avoir choisie comme l'une des heureux destinataires! j'en suis très touchée! gros bisous
P
c'est toujours aussi joli pascale, je viens de lire ton petit mot sur mon blog, je n'ai pas eut de mail????? tu peux me récrire? gros bisous et belle soirée<br /> pat
O
coucou pascale !! j'ai reçu ton mail art merci beaucoup je m'en va le photografier pour que la blogosphère puisse l'admirer!
C
Je suis désolé de te répondre encore par le biais de ton blog mais, je n’arrive pas à répondre avec ma messagerie. Sacré machine, c’est quant ça veut !!!!<br /> Ca approche il me tarde,<br /> Dis moi si samedi en fin de matinée te conviendrait car je vais sortir tard demain et, je ne serais libre avant le début de soirée.<br /> Tiens moi au courant <br /> Bisous<br /> Carole
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité