Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
26 novembre 2007

Des calendriers de l'avent.... chouette !!!

Ces derniers temps, j'ai été très occupée par la confection de deux calendriers de l'avent pour adulte garnis... Ils sont terminés... ouf !!! c'est du boulot !!!!

Pour ce Swap du Calendrier de l'avent, ma binôme est Carole, et si si, c'est vrai, sur un tirage au sort sur la France entière, je me suis retrouvée en binôme avec une voisine !!!!! pas banal !!!!! donc samedi, j'ai été voir Carole et nous nous sommes échangées nos calendriers de l'avent. Attention Carole car il faut attendre le 1er décembre pour ouvrir le 1er paquet !!!!!!

Voici le calendrier que j'ai fait à Carole. Bien-sûr, on ne voit que la boîte mais à l'intérieur, il y a 25 cadeaux !!!!! Vous pourrez aller sur son blog et chaque jour de décembre, vous y trouverez peut-être un petit cadeau !!!!

S3010202S3010203S3010205

Voici le calendrier que Carole m'a réalisé... Vous pourrez venir voir sur mon blog mon  petit cadeau chaque jour du mois de décembre... Il me tarde !!!!! mais je suis raisonnable, j'attends !!!!!

Swap_calendrier_de_l_avent_de_Carole

Et, comme un calendrier de l'avent ne suffisait pas, nous avions décidé, Pascale et moi, de nous réaliser un calendrier entre nous, comme des grandes !!!!! Nous allons nous rencontrer bientôt pour nous échanger nos calendriers.... chouette !!! un petit aperçu de ce que j'ai préparé à Pascale... 25 cadeaux qu'elle ouvrira chaque jour jusqu'à Noël... et pas avant Pascale !!!!! Vous pourrez aller sur son blog pour voir ses petits trésors et sur le mien pour voir mes trésors à MoA... et ceci jusqu'au jour de Noël... !!!

Voici le calendrier que j'ai réalisé pour Pascale... Les cadeaux sont dans la corbeille !!!!

S3010209  S3010207

Publicité
Commentaires
J
super sympa ces échanges, quel travail mais un vrai bonheur !
C
Il me tarde..... La photo de ta jolie boite est prise, je n'atant plus que d'ouvrir le 1er cadeau pour mettre tout ça sur mon blog. J-2<br /> Bisous
C
vraiment très très sympa est échange entre NSP, j'adore<br /> plein de grosss bisouss Pascale<br /> cagouille
M
Comment on va faire pour avoir la patience de ne pas tout ouvrir le même jour ?<br /> Mes enfants y arrivent bien, eux !<br /> La honte si je craque !<br /> Effectivement le contenant est très sympa.J'aime beaucoup.<br /> Je vais mettre le tien sur le blog aujourd'hui... pour te faire envie ;-))<br /> A jeudi<br /> Bizz
O
bravo pour tes calendriers moi je n'aurais pas le courage ni de les faire parce que c'est assez long ni d'attendre tous les jours pour ouvrir les cadeaux . tous les ans je veux en faire un pourtant .
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité