Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
6 mars 2008

L'Atelier de Sô....

Si vous voulez aller faire un tour chez Sô, c'est ici... elle fait des petites choses superbes... et bien-sûr, j'ai craqué..!!!!!! pour un adorable petit sac...! et pour de mignons zozios...!! et Sô m'a offert des tits coeurs, de quoi agrandir ma collection..!! un gros merci à toi Sô et des bisous.

L'Atelier de Sô

Sac_So  S3010494  Oiseau_So  Oiseaux_coeur_So  Coeur_So  S3010492

Publicité
Commentaires
A
je ne connais pas So et son atelier mais ce qui est dr^^ole c'est que nous avons So et moi en commun cet amour des oiseaux. mon billet en parle, les miens sont fleuris et printaniers, parce que pour moi le printemps n'est absolument pas gris, bien que je rafflole du style de So, le printemps, je l'aime avec des oiseaux et du fleuri , de la joie ! en tous les cas, chez So, j'irai y faire un joli saut, merci pour cette adresse;
P
j'adore ces oiseaux, je comprends que tu aies craqué !
L
ça te plait c'est l'essentiel.<br /> Bises.
V
C'est vraiment très beau!! De quoi me réconcilier avec la couleur "grise" ;)<br /> Merci pour ce lien...
L
Des coeurs ....comme tu es gâtée ...<br /> <br /> J'y suis en ce moment c'est vrai ..Qu'est-ce qu'il y a comme belles choses.....!!!!!!<br /> <br /> Je viens de la mettre en lien sur un forum de bricolage au fémini ;-)
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité