Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
25 mars 2008

Un bel échange de... carnet altéré..!

Le mien, vous l'avez déjà vu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici celui de La fée d'ombre reçu il y a quelques jours... il est superbe. Mille merci à toi Géraldine et de gros bisous..!

J'adoooore les carnets, les cahiers, les albums... on ne se refait pas !!!!!!

Carnet_alt_r__de_G_raldine

Carnet_alt_r__de_G_raldine_2  Carnet_alt_r__de_G_raldine_3 Carnet_alt_r__de_G_raldine_1

Publicité
Commentaires
C
tous tes carnets c'est un vrai régal !!!!!!<br /> j'adoreee le mien <br /> plein de grosss bisouss et merci encore pour toutes les merveilles que tu m'as envoyé<br /> <br /> cagouille
C
c'est vraiment adorable et tellement beau
M
QUE C'EST BOOOOOO !!!!<br /> ;-))
L
j'adore......
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité