Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
27 mars 2008

Une brassée de mailarts est arrivée dans ma BAL...!

de Piggy... 2 carrés 10x10 à découper suivant les pointillés..!

Mailart_de_Piggy_020  Mailart_de_Piggy_021 

de Passion scrap... un tout premier mailart et une tite ATC à l'intérieur...

Mailart_de_Fr_d_rique

de Carunana... une hirondelle du printemps...

Mailart_de_Carunana

De Evelyne 76... un premier mailart et une jolie carte...

Mailart_de_Evelyne  Mailart_de_Evelyne

De Ruefedor... une jolie peinture... et des oeufs..!

Mailart_de_Ruefedor_006

De Annouck... l'oeuvre d'une petite fille qui débute dans l'art postal... très joli..! il y a même du papier bulle !

Mailart_de_Anouck

de Patricia... la vie en bleu et rose..!

Mailart_de_Patricia_Villard_002

Un énoooooorme merci pour toutes ces oeuvres d'art et de gros bisous..!

Publicité
Commentaires
E
et ben tu es gâtée !!! et ils sont vraiement très beaux !<br /> bisous<br /> evelyne
P
ils sont tous aussi ravissants les uns que les autres!!
P
C'est vrai elles sont magnifiques ces oeuvres d'art.<br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Merci pour le Mail Art que tu m'as envoyé, je l'ai bien reçu,et je ne m'y attendais pas du tout.ça m'a fait très plaisir.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Patricia
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité