Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
27 avril 2008

Un nouvel appel : les tites maisons...!

Coucou !!! je lance un nouvel appel pour les mailarts... des tites maisons...!!

Je les adoooore ces maisons !!!!

Vous pouvez les réaliser comme bon vous semble, de la taille que vous voulez, dans la matière que vous voulez, avec ce que vous voulez à l'intérieur... à vous de faire travailler votre imagination !!!!!

Un énooooorme merci d'avance...

Des bisous et un bon dimanche....!

Mailart_pour_Planete_09_007  Mailart_pour_Planete_09_001

Publicité
Commentaires
C
L'appel est entendu!! Bises, Christelle.
T
Je vais t'en faire une aussi !!!! mais pas tout de suite, j'ai beaucoup de retard !!! bises
J
bonne idée, ma prochaine maison sera pour toi. bisous<br /> jocelyne
A
ok il va falloir se mettre au travail.<br /> Construction de maison alors !!!!!<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> anmaco
N
qu'il est mignon ce blog ! j'adooore !<br /> <br /> bonne continuation !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité