Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
30 avril 2008

Ma BAL...!!

Que du bonheur d'ouvrir sa BAL tous les jours !!!!!! Un gros merciiiii à toutes pour vos envois et de gros bisous...!!

de Louloupi... une mignonne petite grenouille printanière...!

Mailart_de_Louloupi_010

de Pyval... des maisons en tissu...!

Mailart_de_Pyval_003

de Pascalou... un de ses adorables dessins..!

Mailart_de_Pascale_Championnet_008

de Piggy... un mignon petit cochon printanier..!

Mailart_de_Piggy_026

de Mimih... un très joli art square réalisé sur du papier photo avec des encres...

Mailart_de_Mimih_006

de Bigbibi... un très joli mailart tout tissu et couture...

Mailart_de_Bigbibi

de Géraldine... un très joli art square dans des tons que j'aime beaucoup..!

Art_square_de_G_raldine

Publicité
Commentaires
C
7 merveilles dans ta BAL en une seule journée, dis-moi, tu es vraiment gâtée!! Bravo à toutes les créatrices!! Bises, Christelle.
A
Pascale j'espère que tu as<br /> une grande boite aux lettres pour tout ça.<br /> Vraiment c'est bien sympa et tout ces<br /> mails art sont super, bravo à toutes<br /> <br /> bisous<br /> anmaco
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité