Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
30 avril 2008

Des petits cadeaux...!

Il y a quelques jours déjà, j'ai reçu de très jolies créas couture de mon NSP et amie Pascale... J'adoooore toutes ces petites choses que je ne sais pas faire !!!! c'est trop bôôôô !!!!

Un petit coussin rempli de lavande... une pochette pour ranger mes petits trésors...! et une jolie carte de cette collection que j'adoooore..!! et Pascale le sait bien !!

Un énooooorme merci et de gros bisous Pascale...!

Cadeaux_de_Pascale

Coussin_brod__de_Pascale

et pour le plaisir, la carte en plus gros...!!!!!!!!

Carte_de_Pascale

Publicité
Commentaires
O
moi aussi j'ai des cartes de cette illustratrice !!!
A
c'est très chouette, la carte est magnifique ! beaucoup de bonheur en ce premier mai !
C
je t'offre un petit brin de muguet virtuel pour te souhaiter une super belle journée.<br /> gros bisous
C
Félicitations à Pascale!! Elle t'a vraiment gâtée! Je fais moi aussi de la broderie et je sais ce que cela représente comme travail (surtout sur de la toile de lin)! Je suis allée visiter son blog et elle fait des choses sublimes! Quant à la carte qu'elle t'a offert, l'illustration est très jolie. Je profite de ce petit mot pour te souhaiter, ainsi qu'aux filles (et garçons??) qui liront mon commentaire, un Joyeux 1er Mai et beaucoup de Bonheur!! Bises, Christelle.
A
Mais c'est super beau<br /> quelle chance d'avoir eu <br /> tout ça,tu es bien gâtée.<br /> bravo à la créatrice.<br /> bisous anmaco
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité