Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
9 juin 2008

Mes cadeaux d'anniv...!!

Hier matin, au saut du lit, j'ai ouvert vos petits cadeaux !!!! quel bonheur...!!

Je suis très touchée de tant de générosité. J'en avais les larmes aux yeux....!!

Je vous remercie toutes infiniment. Ca me fait chaud au coeur, surtout en cette période pas très facile pour moi.

J'ai également été trèèèèèès sensible aux magnifiques paquets cadeaux. celles qui me connaissent bien savent que j'adoooore les jolis paquets.....!!!!

Je vais mettre les photos petit à petit... c'est que l'ordi n'en fait qu'à sa tête, mon scan aussi, et mon appareil photo n'est pas des plus performants...!!! alors doucement mais sûrement, vous aurez les photos de vos oeuvres d'art !!!!

Il semblerait qu'il y ait des anniv dans les temps prochains, et Noël en suivant....!!!! c'est qu'il faut s'y prendre à l'avance pour être dans les temps...!!! alors je vais travailler pour vous...!!!!

De groooooooooooooos bisous...! et merciiiiii encore...!!

Le magnifique carnet maison de Bermick... Je l'adoooore... il est superbe.

S3010837 S3010839 S3010841 S3010843

Les tits cadeaux de Louloupi... tout pleins de "bidules" pour bricoler !!!! un superbe petit cadre... un tit porte-clés... une carte Lapinou trop mignonne... un journal chinois pour mes créas...!! j'adore, j'adore...!!

S3010846 S3010848 S3010850 S3010852

Publicité
Commentaires
L
Tu le mérites ma Belle!!!<br /> <br /> Plein plein de bisous ;-)
C
Tous ces petits trésors sont super beaux!! Je te comprends quand tu dis que tu en avais les larmes aux yeux!! Bises, Christelle.
V
Super!!!!!!!!
V
Je suis vraiment ravie de voir que tes cadeaux t'ont plu ;)<br /> Super le journal chinois de Louloupi et ses créas aussi.... du pur Louloupi-fashion comme on l'aime ;)))<br /> Il me tarde de voir les autres petites merveilles que tu as reçues.<br /> Gros bisous.<br /> Véro
S
Que de jolies choses, il ne te reste plus qu'à te mettre au boulot<br /> bises
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité