Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
9 juin 2008

Ma BAL du jour....!!! encore des cadeaux d'anniv...!!!

Rhooo la la !!! mais qu'est-ce-que j'ai fait pour avoir tant de cadeaux, tant de gentillesse et d'amitié de votre part ?!..... Je suis touchée, émue... c'est un peu génant...! C'est que vous m'aimez un petit peu alors !!!!! je vous remercie encore du fond du coeur... de groooooos bisous....!

Dans ma BAL aujourd'hui... le facteur est venu, lui-même, en personne (c'est la première fois !!) sonner à ma porte pour me porter mes grosses enveloppes et mes mailarts... et là, il n'avait plus envie de repartir !!!! Il a été adorable et m'a dit beaucoup de belles choses sur tous vos mailarts. Il parait qu'à la poste, tous les matins, tout le monde en profite, et ils attendent avec impatience de pouvoir admirer vos oeuvres d'art...! ça, c'est cool !!! Ils font toujours très attention et sont très respectueux. Je m'en rends bien compte. Et mon petit facteur, lui, chaque jour, me dépose mes merveilles...!! Un gros merci à La Poste de prendre soin de nos mailarts.

De Jocelyne... une merveilleuse carte d'anniv... Qu'est-ce-qu'elle est belle...!! Jocelyne, tu fais des folies....!! je te remercie beaucoup et tout pleins de bisous...!

Mailart_de_Plan_te_09_009

de Katedine... un superbe mailart d'anniv... tout rose...!! avec des petites choses que j'aime... des coeurs, un ange, des rubans, des perles, un sou (c'est pourquoi le sou katedine ?!!! Coquine !!!! mais il est beau celui-là, en plus, il est rose !!!)... J'adooore !! merci, merci Martine et pleins de bisous....!

Mailart_de_Katedine_010

De Ksiop... un superbe mailart... je ne pourrai pas vous dire les techniques employées, mais je crois reconnaître des coquilles d'oeuf !!!! Cette carte est vraiment sublime... Il y a un petit paquet à ouvrir derrière... bon, allez, je l'ouvre en direct !!!!!... quoi est-ce ?!!!!... Rhoooo la la...!! ceux sont de mignonnes petites couronnes roses et dorées pour agrémenter mes créas...!! C'est trop gentil...!! Merciiiiii Ksiop et de gros bisous....!

Mailart_de_Ksiop_009

Et j'ai encore eu un paquet et des cadeaux d'anniv de.... Nathalie/Tchou... C'est une jolie surprise. Rhoooo la la !!! Je ne m'y attendais pas du tout...!! Je te remercie infiniment. Je suis très touchée... C'est trop gentil....! de grooos bisous....!

Une superbe carte...

S3010924

Un magnifique petit cadre... je crois reconnaître que c'est de la bougie...!! tu me diras Nathalie... C'est vraiment très très beau...!

S3010925

Des jolies images et un petit coeur parfumé... qui sent super bon...!!

S3010922 S3010923

Et comme Nathalie s'est doutée que j'étais gourmande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à mon avis, toutes celles qui envoient des gourmandises sont gourmandes elles-mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non ?!!!!!!!!!! voici des chocolats... et plus exactement des Gingembrettes, à savoir du gingembre confit enrobé de chocolat noir....!!!

S3010926

Dis Nathalie, c'est quand qu'on se voit devant un autre petit café ?!.....

Publicité
Commentaires
K
bein dis donc tu en as eu des cados ... je suis jalouse ;))
C
Quand je vois tous ces jolis cadeaux : j'ai franchement honte !!!! je le redit ... et oui ! mais dès que je pourrai, je me ratrapperai... J'ai mon idée ! hi hi : bizzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
T
ouf!!! je suis rassurée que ce soit arrivé!!! dans le cas contraire ça aurait été un comble que mon colis n'arriive pas!!! mdr! heureuse de t'avoir fait plaisir! gros bisous
J
dans ma précipitation, je crois même que j'ai oublié de le signer mon mail art. Venant de Suisse, tu n'as pas eu trop de peine à le reconnaître...<br /> jocelyne
C
encore et encore, comme c'est agréable<br /> <br /> gross bisousss Pascale<br /> cagouille
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité