Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
21 septembre 2008

Ma BAL (suite !!)...!! que du bonheur !!!

Pour mon appel "Alice au Pays des merveilles"...

de Tchou... une tasse de 24cmx24cm...!! des cartes à jouer...!! une merveille...!!

Maialrt_de_Nathalie_Tchou_002

de Mimih... un mailart à tomber !!!! avec l'histoire d'Alice dans le petit carnet....!!

Mailart_de_Mimih_011 Mailart_de_Mimih_011

de Carole 64... la théière et le plateau... comme dirait Tchou !! avec sa tasse...!! on peut prendre le thé..!!!!!

Mailart_de_Carole_64_013

Mailart_de_Carole_64_014

de Piggy... le lapin toujours en retard...! mais il est bien arrivé !!!!

Mailart_de_Piggy_049

de Nature... le chat veille..!!

Mailart_de_Nature_001

Pour mon appel "Maisons"...

de Beverly... sa magnifique maison dans laquelle il y avait des oiseaux...!! elle me l'a offert et j'en suis très touchée... en vrai, la maison est brillante et nacrée...!

Mailart_de_Beverly_002

Pour mon appel "Carnet"...

de Anmaco... 2 jolis carnets très différents !!!!

Mailart_de_Anmaco_016 Mailart_de_Anmaco_017

Mille mercis pour toutes ces merveilles...!! Ma BAL est contente en ce moment !!!! et moi aussi !!!!!!

Aujourd'hui, j'ai été poster, dans une BAL plus grande que celle de ma poste, des mailarts un peu spéciaux !!!! vont-ils arriver entiers ?!!!!! et arriver tout court !!!!! je vous en reparlerai dans quelques jours !!!!

De grooooooooooooos bisous à toutes....!! et merciiiiiii encore !!!!

Publicité
Commentaires
E
rhooo lalala ! tous plus beaux les uns que les autres !
N
rôôôô^!!!sont tous crôôôcrôôôô bôôôôô^!!!<br /> <br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
C
Je n'en reviens pas que tout ça puisse arriver à destination !!! je me suis contentée d'un format carte postale pour l'instant mais je crois que je vais bientôt me lâcher davantage !!!<br /> Bonne journée Pascale et bravo à toutes les créatrices ! clairette
A
Bravo à toutes c'est vrai que Mimih à réalisé un super truc.<br /> bises<br /> anmaco
O
j'apprécie particulièrement celui de mimih .
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité