Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
26 septembre 2008

Ma BAL du jour....!!

Des petits nouveaux pour mon appel "Alice au Pays des Merveilles"...

de Gypsie... un mailart très original... Alice, les cartes et la bouche sont recouvertes de glossy... l'enveloppe est faite maison... toute rose... j'adooore !!

Mailart_de_Gypsie001

et dans l'enveloppe se trouvait un tit cadeau... une ATC réalisée avec la technique du plastique fondu sur le forum Art Contrario... je suis très touchée... un énooorme merci et des bisous...!!

ATC_de_Gypsie001

de Slavik... un très joli mailart Alice avec un cadeau à l'intérieur... une pochette Alice avec des tags Alice... c'est adorable..!!! Un gros merci et des bisous..!!

Mailart_de________001

Mailart_de________002

de Nathalie... trèèèèès joli mailart... merciiiiiii et des bisous...!!

Mailart_de_Nathalie001

et une jolie aquarelle de Charlotte... mille mercis et des bisous...!!

Mailart_de_Charlotte001

Des mailarts vont bientôt partir....!! mais pour où...!!! surpriiiiise....!!!!!!

Belle journée à toutes...!!

Publicité
Commentaires
C
Tu dois déjà avoir une belle(je parle qualitativement et quantativement) collection Alice au Pays des Merveilles!! Ces dernières créations reçues en font partie!! <br /> J'aime aussi beaucoup le mailart aquarelle!!<br /> Bises, Christelle.
M
ouah ils sont magnifiques
P
Coucou Pascale,<br /> Je vois que ta collection s'agrandie de jour en jour. C'est génial !!! Je te souhaite un excellent Week end. Bizzzz
M
Adorable!
M
Encore et toujours des petites merveilles c'est beau !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité