Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
18 novembre 2008

Ma BAL du jour...!!

de Cosette... un très joli mailart "Alice au Pays des merveilles"... des petites cartes découpées... des illustrations anciennes...!!

Mailart_de_Cosette  Mailart_de_Cosette

de Isa... la féérie de "Noël"... c'est bôôôô...!!

Mailart_de_IsaAA_002

de Fanfan... un mailart mixed-média... "Noël", l'hiver... j'aiiiiiiiime !!

Maialrt_de_Lise_001

de Coco 94... un joli mailart "vintage"... dans les couleurs gris, beige et blanc...!!

Maialrt_de_Coco_94_003

de Titetulipe... des collages de "Noël"...!!

Mailart_de_Titetulipe001

de Broizine... un tout mignon "carnet"...!! et chaque page est illustrée d'un collage...!!

Mailart_de_Broizine_003  Mailart_de_Broizine_003a  Mailart_de_Broizine_003c  Maiart_de_broizine_003d

De grooooos mercis pour ces beaux échanges de mailarts... une belle journée à toutes... des montagnes d'ondes positives pour celles qui en ont besoin... et d'énormes bisous...!!

Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
N
Magnifiques toutes ces jolies cartes !!! on ne s'en lasse pas !<br /> Plein de bisous<br /> Nathalie-poppy
T
bien joli tout ça! bisous
A
coucou Pascale!!!! quelles merveilles!!! moi qui me lance un peu dans le mail art et le mixed média!!!! c'est super!!! et puis merci pour ta visite sur mon blog!!! à bientôt biz
C
Ta BAL regorge de beautés!! Bravo aux créatrices!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité