Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
19 novembre 2008

Un carnet altéré et un art square...!!

Pour "La ronde des souhaits" sur le Forum Art Contrario, Katzele a souhaité un truc altéré, une surprise et/ou des bonbons...!! et c'est à une bonne fée passant par là de réaliser son voeu..!! J'ai donc été cette bonne fée et voici ce que j'ai réalisé... Katzele les a déjà reçus et elle aime...!!

Un carnet altéré tout simple... esprit vintage... carnet Moleskine... tampons... encres Distress...

Carnet_pour_Katzele001

Carnet_pour_Katzele002

Carnet_pour_Katzele003

Un art square... esprit vintage... tampons... encres Distress... collages...

Art_square_pour_Katzele001

et pour les bonbons, je n'ai pas de photo !!!! c'était des fraises Tagada !!!!

Une belle journée à toutes... et des bisous...!! 

Publicité
Commentaires
C
tout aussi beau que le mien ... !!!<br /> Dis moi, où trouves-tu les tampons "mail art" ou "création par " etc ... ?<br /> Bisous Pascale ! clairette
S
c'est super beau !!!!
T
tout beau!! bisous
O
ah moi aussi j'ai un beau carnet et il est toujours dans mon sac !
K
Pascale ... un tit moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles <br /> Il parait que le thème des illuminations des Galeries Lafayette est ... Alice au pays des Merveilles ... j'ai vu qq photos sur http://creascrap.over-blog.com/<br /> à bientot <br /> bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité