Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
22 novembre 2008

Un carnet textile... trop bôôôôô !!!

Je vous montre cette petite merveille... un carnet textile de Géraldine... je l'adooooooooore...!! pour ranger mes aiguilles ou autre chose...!! un groooos merci Géraldine...!!

Si ça vous dit, je pense qu'elle en vend...

Carnet_textile_de_G_raldine_a

Carnet_textile_de_G_raldine_b

Carnet_textile_de_G_raldine_c

Carnet_textile_de_G_raldine_d

Je vous souhaite une belle journée à toutes... de gros bisous...!! et Pascale, si tu passes par là, je te souhaite un très joyeux anniversaire et une pluie de jolies choses pour l'année à venir...!!

Publicité
Commentaires
K
Alors là c'est tout à fait ce que je rêve de savoir faire ... j'ai tout ce qu'il faut sauf les bonnes mains lol<br /> bravo à l'artiste ..je cours sur son blog de ce pas d'ailleurs ...
A
Aujourd'hui je le vois, il est superbe, t'en a de la chance !!!
L
C'est vraiment très beau....que d'heures de travail passées dessus.....<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Louloupi ;-)
A
Je n'arrive pas à voir les photos sur tous les blogs canalblog ce matin il doit y avoir un problème du côté de l'hébergeur, je reviendrai plus tard. Bye
M
C'est tres joli!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité