Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
22 mai 2009

Un petit tour à St Emilion...!!!

Aujourd'hui, je vais faire un petit tour à St Emilion, ville merveilleuse, classée à l'UNESCO... je vous montre pour les personnes qui habitent loin et qui n'ont pas la possibilité d'aller s'y promener...!

S3010409

S3010415

S3010424

S3010427

S3010978

S3010433

Voilà un petit aperçu... et si vous voulez en savoir plus, c'est ici...!!

Je vous souhaite une très belle journée, remplie de petits bonheurs...!!

De gros bisous....!!

Publicité
Commentaires
F
pfuuuuuut...je n'ai qu'une envie...aller voir de + près. Merci pour cette balade
L
Si jamais vous avez peur de vous ennuyez à saint Emilion, faites comme nous jeudi 21 mai :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=DHZeazYsJT0
T
on est passé à côté aujourd'hui et nous avons prévu d'y revenir un de ces jours! c'est si beau! bisous
L
Belle promenade. Merci de nous faire rêver.
C
Comme c'est joli!! Merci pour les photos!!<br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité