Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
12 juin 2009

Des tites encres...!! et un petit jeu...!!

J'ai repris mes pinceaux et mes encres....!!!

Des ATC... pour un échange sur Le forum Art Trading Card...!!

4_ATC_avec_un_oiseau

Des marque-pages... qui vont partir en mailarts...!!

Marque_pages001

Des dessins qui sont destinés à des petites réas...!! mais quoi...?! vous avez le droit de faire des propositions...!!!! celle qui trouve, je lui en envoie un...!!!! voilà, un petit jeu est lancé...!!!!!

Dessins001

De grooos bisous à toutes et un très beau week-end ensoleillé...!!!!

Publicité
Commentaires
A
Un délice tes petits personnages ! Qu'ils seraient beaux à "imager" un livre d'enfants !!!<br /> <br /> Gros bisous
H
Tout ce que je peux dire c'est que j'adore tes dessins trés originaux. C'est trés beau et frais. Bisous
B
un jeu de 7 familles ????
P
le couvercle d'une boîte à cigares ? ou des skinnies ? je suis ravie que tu aies repris tes pinceaux !
C
tu as bien fait de reprendre pinceaux et encres pour nous régaler les yeux de ces jolis compo c'est adorable comme tout<br /> <br /> je ne suis pas forte pour les devinettes alors je te propose un jeu pour associer qui va avec qui .... moui je t'avais prévenue, heu des dessus de boîtes de conserve (genre sardines) .......un calendrier............ heu des onglets géant pour ranger toutes tes merveilles ............. pffffffff ben je trouve pas j'arrête là j'ai déjà dit trop de bêtises MDR !!!!<br /> <br /> gros bisous et bon week à toi
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité