Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
14 juin 2009

Des transferts, des transferts...!!

Voici mon tit travail de ce matin !!!!!!

Un pochon...!!

S3010049

et des transferts sur toile à broder...!!

S3010052

Tout ça va partir chez les copinettes...!!! alors surveillez vos BAL les filles...!! enfin, pas tout de suite, faut d'abord que je fasse mes tites réas...!!!!

Je vous montrerai lorsque ce sera fini et que les filles auront reçu !!!!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche...!!!! avec tout plein de soleil...!!!!!

Publicité
Commentaires
K
oh la la !!!!!<br /> tu es une vraie chef !!!!<br /> j'admire !!!<br /> c'est quand que tu viens me montrer comment faire ????
K
C'est super beau bravo ... faut que je pense à faire ton petit mailart ... si si toujours le tennis lol<br /> bisoux
C
et pourquoi tes 'tits dessins ne deviendraient-ils pas des transferts ?????????????<br /> Bisous ! clairette
C
vraiment super adorable !!!!!!
L
trop joli.. <br /> bravo Pascale
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité