Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
18 juin 2009

Une envolée de mailarts...!!

Mailart_pour__Broizine005

Mailart_pour__Avalonne_004

Mailart_pour_Chris_11003

Mailart_pour_TiPaul001  Mailart_pour_Roger_seguy001  Mailart_pour_Danielle_Seguy001

Une belle journée ensoleillée à vous les fillottes...!!

Moi, vais en repérage pour savoir où ma fille passe son BAC de français...!! et vais faire quelques petites bidOuilles...!! et vous...?!!!

Publicité
Commentaires
C
Mille mercis Pascale j'adooooooore !!!! <br /> pleins de gros bisous
A
je l'ai bien eu et c'est toujours aussi merveilleux de recevoir tes dessins dans la boite aux lettres pascale , merci encore !! bisoussssss
O
ben moi boulot boulot !!!!
T
une belle série!!! ici aussi y en a un qui va le passer....!!! je penserais aussi très fort à Aigue-marine! bisous
K
cute cute and cute ! je me mets à l'anglais pour changer un peu .. bisoux
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité