Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
20 juin 2009

Mes cadeaux d'anniversaire...!!!

Mille mercis à vous pour avoir pensé à moi et m'avoir gâtée comme vous l'avez fait... Je suis vraiment très touchée... Je ne savais pas si je devais mettre des photos ou non, si je devais garder ces petits présents pour moi ou bien les partager un petit peu avec vous... et puis je me suis dit qu'une tite photo pour faire plaisir à chacune serait une bonne idée... je vous fais tout pleins de bisous et vous remercie infiniment pour votre gentillesse et votre amitié... Il y a des anniversaires bientôt je crois !!! alors je me mets vite au travail...!!!!!

Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand...!!!!

Par ordre alphabétique...!!!!!

De Anmaco...!! de quoi bricoler...!! le voyage a été dur...!!

S3010071

de Christelle...!! un superbe cahier et une tite carte trop mignonne...!!

S3010061

de Glycérine...!! un magnifique cahier avec une peinture dont elle a le secret...!!

S3010062

de Lilibullette...!! un beautiful cahier avec des charms que j'adoooore..!!

S3010065   S3010066

de Louloupinette...!! une très belle carte et de quoi travailler...!!

S3010072

de Mimih...!! un superbe bijou qui n'a pas résisté au tampons du postier...!!

S3010043

de ma petite Jocelyne...!! un superbe cahier et une peinture que j'adoooore...!! et pleins d'autres merveilles...!!

S3010063

S3010064

   

Publicité
Commentaires
C
rhooooooooo là là c'est hyper magnifique, comme toutes, un grand bravo aux filles que de talent.<br /> laisse moi te souhaiter avec retard un très bon et merveilleux anniversaire et pleins de gros bisous et merci de ta gentille attention qui me fait le plus grand plaisir
L
bien merité!!!
A
Waouh ça valait le coup d'avoir un an de plus, avec du retard bon anniversaire ma grande.
T
bravo à toutes!! bisous
G
Ravie que cela te plaise et les autres cadeaux sont superbes !!! Bravo à toutes et de nouveau un gros bisou pour toi Pascale
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité