Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
21 juin 2009

Des mailarts tissu... superbe...!!

Pour mon appel à mailarts "tissu et transfert", voici des petites merveilles...!! Un grooooos merci... et l'appel continue...!!

de Katedine...!! tissu, transfert, rubans, couture...!!

Mailart_de_Katedine_024

de Nadine...!! tissu, transfert, rubans, dentelle, couture...!!

Mailart_de_Nadine_Lev_001

de Dani...!! des rubans, et une magnifique écriture...!!

Mailart_de_Dani_006

de Sofia...!! sur le thème du temps... avec de la bougie, de la peinture et du ruban...!!

Mailart_de_Sofia_007

de Pascale La Perlée...!! sur le thème d'Alice...!!

Mailart_de_Pascale_la_Perl_e001

Je vous souhaite une très belle journée de fête des pères, de fête de la musique, et de première journée d'été...!!!! Pleins de bisous...!!!

Publicité
Commentaires
C
en voilà de jolies choses encore !<br /> bisous ! clairette
A
De vrais trésors !! Tu as eu encore une belle idée !
K
ça m'a fait doublement plaisir de faire ce mailart <br /> d'abord j'étais contente du résultat<br /> et surtout , j'étais toute contente de te l'envoyer !!!!<br /> bisous
T
bravo à toutes bisous
C
Magnifiques!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité