Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
25 juin 2009

Des mailarts s'envolent...!! des petits cadres avec des transferts sur tissu...!!

Voici une série de mailarts qui sont des petits cadres à accrocher...!! un gros travail...!! peintUre, transfert sur tissU, tampOns, agrafages, accrochage...!! j'espère que ces petites choses vous plairont...!! alors, surveillez vos BALs les filles...!! des bisous...!!

Mailart_pour_Nancy002

Mailart_pour_Plan_te_09_023

Mailart_pour_Malipau_005

Mailart_pour_Anne_C_001

Mailart_pour_Fanfan_011

Mailart_pour_Katedine_027

Mailart_pour_Dani_007

Mailart_pour_Piggy_056

Mailart_pour_Cucu004

Publicité
Commentaires
C
que c'est beau et tellement poétique...
C
j'adore tes transferts, ils sont magnifiques, <br /> j'ai pu le constater avec le swap de la souris,<br /> peux tu m'expliquer la marche à suivre pour les transferts sur tissus,<br /> bravo<br /> et bon week end à venir<br /> bises<br /> christine
E
vraiment superbe ces cartes ♥
C
quel beau travail!!<br /> je suis totalement fan<br /> j'ai oublie ton anniversaire<br /> mille excuses, vraiment tres en retard je te souhaite un bon anniv quand meme!<br /> je ne maitrise pas du tout la technique du trnasfert, mais alors comme c'est beau<br /> bibises<br /> carole64
T
superbes!!! bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité