Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
26 juin 2009

Encore une envolée de mailarts... des coeurs et des transferts...!!

Mailart_pour_Anmaco_027

Mailart_pour_Louloupi_020

Mailart_pour_Ksiop_017

Mailart_pour_G_raldine_012

Surveillez vos BALs les filles...!!

Je voulais mettre un petit mot pour Farrah Fawcett et Michael Jackson... je suis toute chose de les savoir disparus... ils ont fait partie de ma vie... il y a des artistes, comme ça, qui nous touchent...

Une belle journée à toutes... et des bisous...!!

Publicité
Commentaires
P
Subliiiiiimes ces coeurs ! tu es devenue une pro du transfert ! J'adore ces couleurs, bravo !
M
superbe <br /> MD
K
Merci !! mailart bien arrivé et trop choux<br /> <br /> Big bisoux
F
superbes ma belle ! tes mails art sont plein de douceur ! j'adore !!!!!!!!! bisous à toi
A
Merci, Merci, Merci !!!!!<br /> je suis ravie et gâtée merci Pascale<br /> il est bien arrivé à la maison ,bisous...
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité