Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
4 janvier 2010

Mes échanges de boîtes de Noël..!!

Comme tout le monde le sait, j'adore faire des échanges de réas avec les copines..!!

Pour Noël, j'ai fait un échange de Boîte de Noël sur le fofo Incartades..!

Nous avions comme impositions une boîte (pas trop petite !), un grigri à 7 branches (minimum !) et une pochette pour ranger le grigri...! j'étais en binôme avec Aliqua... Un groooos merci Aliqua pour ce bel échange...!

Voici les beaux cadeaux d'Aliqua...

Boite_de_No_l_de_Aliqua_1

Boite_de_No_l_de_Aliqua_2

Boite_de_No_l_de_Aliqua_3

Boite_de_No_l_de_Aliqua_4

Boite_de_No_l_de_Aliqua_5

et voici ce que j'ai envoyé à Aliqua...

S3010552

S3010556

S3010546

S3010530

S3010565

et quelques petits cadeaux en plus mais je n'ai pas fait de photos (quelle tête en l'air !!!).

............................................................................................................................................

J'ai fait un autre échange de BoÎte de Noël sur le fofo Art du Mailart..!

Pas d'impositions, juste une jolie boîte (le contenant), et des bricolettes dans la boîte, le contenu n'étant que du bonus..! nous n'étions pas en binôme... la copine qui réalisait notre boîte était secrête..!!

Voici ce que j'ai reçu de Chouquette...

Bo_te_de_Chouquette_3 Bo_te_de_Chouquette_4

et moi, j'ai envoyé ma boîte de Noël à VKG... et bien-sûr j'ai oublié de faire une photo de la boîte remplie de bricolettes et de réas...!!!! mais voici une photo de la boîte vide !!!!

S3010551

S3010559

S3010560

Et comme VKG est trop mignonne, pour me remercier, elle m'a envoyé une tite trousse de Noël garnie... un grooooos merci Valérie...!

Cadeaux_de_No_l_de_VKG

...........................................................................................................................................................................

Mimih recherchait une bonne fée pour faire un échange de Boîte de Noël avec sa fille Anouck... j'ai sauté sur l'occasion...! et j'ai beaucoup aimé préparer des petits cadeaux pour Anouck..! un gros merci Anouck pour ce très bel échange...!

Voici la très jolie boîte d'Anouck... (Mimih, j'ai pris tes photos parcequ'elles sont très jolies..! merciiii..!)

Bo_te_de_No_l_d_Anouck

et voici la boîte de j'ai envoyé à Anouck..! et comme je n'ai pris aucune photos !! pfff, suis bien fatiguée !!! mais j'étais tellement pressée qu'Anouck reçoive sa boîte !!!! j'ai encore pris tes jolies photos Mimih..!!!

Boite_de_No_l_pour_Anouck

Voili, voilou...!! merci encore à vous les filles pour vos merveilles.

Publicité
Commentaires
I
wow ces boites sont de toutes beauté ainsi que ce qu'il y a dedans ! vraiment des beaux cadeaux !
P
Magnifiques échanges ! J'adore tes boîtes Pascale, elle sont très belles !<br /> Bisous
T
bravo à toutes pour ces superbes réas! bisous
A
Merveilleux échanges<br /> tout ces présents sont super jolis<br /> et remplis d'amitiés ...<br /> <br /> bisous <br /> anmaco
M
encore merci pour Anouck ....tu as été une super super fée ....bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité