Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
11 mars 2010

Ma boîte aux lettres..!!

Ces derniers jours furent un bonheur pour ma Bal et pour moi !!!!!! des mailarts, des cadeaux, des échanges...!! mille mercis les copinettes pour tout ça...!!

Vous avez été 9 copinautes à répondre à mon appel "mailart enveloppe printanière", avec gentillesse et plaisir. Il y a une copine qui a été déçue. J'en suis désolée. C'est dommage.

J'ai été ravie de faire ce petit échange avec vous les filles. Certaines vont avoir des retours de courrier !!!!

Je vous montre les jolis mailarts enveloppes que j'ai reçus...!

de Pyval... un petit chatchat de mes dessins reproduit en tissu..! il est trop mignon !!

Mailart_de_Pyval_007

Mailart_de_Pyval_007

de Jocelyne... une superbe enveloppe Alice et des ATC trop belles..!!

Mailart_de_Plan_te_09_019

Mailart_de_Plan_te_09_019

de Anmaco... des tites fleurs et des bricolettes..!!

Mailart_de_Anmaco_032  Mailart_de_Anmaco_032

de Aniélys... une trèèèès jolie enveloppe dans des tons superbes et des bricolettes..!!

Maialrt_de_Ani_lys_004

de Nadine... un collage "printemps" et un tit carnet Moleskine..!!

Mailart_de_Nadine_005

Mailart_de_Nadine_005

de Marge... une enveloppe tout en dessins comme j'aime, et des bricolettes..!!

Mailart_de_Marge_002

Mailart_de_Marge_002

de Chantal 61... une superbe enveloppe avec de beaux tampons, et des bricolettes..!!

Mailart_de_Chantal_Esteban_007

Mailart_de_Chantal_Esteban_007

de Bigbibi... une enveloppe vitaminée et des bricolettes..!!

Mailart_de_Bigbibi_011 Mailart_de_Bigbibi_011

________________________________________________________________________________

D'autres merveilles..!! des maisons, des maisons...!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....!!

de Mimih...

Mailart_de_Mimih_024

de Jocelyne...

Mailart_de_Plan_te_09_018

de Anmaco...

Mailart_de_Anmaco_033

de Aniélys...

Mailart_de_Ani_lys_003

de Katedine...

Mailart_de_Katedine_031

de Sofia...

Mailart_de_Sofia_008

de Scitrine...

Mailart_de_Scitrine_003

de Patsy...

Mailart_de_Patsy_006

_______________________________________________________________________________________________________

et, dans le cadre de mon échange "album MM" avec Géraldine, voici sa petite merveille..!! un groooos merci Géraldinette...!!

P1010890  P1010893

P1010894  P1010895

P1010896  P1010898

Je vous souhaite une belle journée... et des bisouuuuus...!!

Publicité
Commentaires
G
wow superbe tout ça...<br /> Oh mais je savais pas que c'était limité dans le temps moi... ça arrive bientot :s
A
Oh la la...on en prend plein les yeux ma douce Pascale ! J'imagine ta joie face à toutes ces merveiiiiiiilles !! Bravo à toutes !!<br /> <br /> Bonne soirée et plein de gros bisoussssss
K
ben dis donc .. ça vaut le coup !!!<br /> que de jolies choses et de belles attentions !!!
V
Une déçue ?? Ouai, c'est moi : j'ai rien reçu !! Mais non, je rigole haha LOL. Encore un super article aujourd'hui...J'adore les ATC. A+, Véro.
V
Rho la la, comme il me tarde d'avoir un peu plus de temps pour participer à de tels échanges.. j'en ai l'eau à la bouche... bravo à toutes!!<br /> Gros coup de coeur pour les atc de Planète et l'enveloppe de Marge ;-)<br /> Biz<br /> Véro
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité