Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
13 avril 2010

Une envolée de mailarts...!!

Non, non, je ne vous oublie pas mes copinettes !!! mais en ce moment, ya tout pleins de choses à faire !!! et c'est avec un grand bonheur qu'hier, je me suis plongée dans le mailart toute la journée !!!

Pour Chris 11... et son appel tissu/couture/boutons/tampons...!

Mailart_pour_Chris_11_005

Pour Anmaco... et son appel cupcake...!

Mailart_pour_Anmaco_037

Pour VKG... et son appel coeur/fleurs...!

Mailart_pour_VKG_004

Pour Filetta, Dorothée, Pascalou, Annabel, Mimih, Ursu et Natercia... des cupcakes...!!!!!

Mailart_pour_Filetta_009

Mailart_pour_Doroth_e_Piatek_002

Mailart_pour_Pascale_Championnet_018

Mailart_pour_Annabel_002

Mailart_pour_Mimih_023

Mailart_pour_Ursu_004

Mailart_pour_Natercia_Tom__001

Un groooos merci pour tous ces beaux échanges de mailarts... J'adooooooooooore !!!!

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée... des bisouuuuuuus..!!

Publicité
Commentaires
M
que de MA !!!!!!
C
ils sont magnifiques, j'adore surtout le premier avec l'oiseau, il est tendre et frais annonciateur du printemps<br /> bravo ma belle<br /> bises<br /> carole64
A
Que c'est agréable de passer chez toi<br /> il y a encore plein de belles choses<br /> et je vois le mien, merci !!!!!<br /> <br /> plein de bisous ma belle<br /> anmaco
A
Toujours aussi jolis ! C'est rigolo pour moi aussi c'était journée mail-art et autres petites créas !! ;) Affaire à suivre... via...Mérignac ;)<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> Bonne nuit ma Pascale
O
tous magnifiques . le premier est de toute beauté ! c'est lui sur lequel tu as passé tant de temps ?
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité