Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
28 avril 2010

Des mugs et des sacs de Mam'zelle Chatchat..!!

Vous aviez aimé le mug que je vous avais présenté il y a quelques temps, voici un nouveau mug et des sacs Mam'zelle Chatchat...!!

On peut utiliser le mug pour boire son thé ou bien comme pot à crayons ou juste pour le plaisir des yeux..!

mug2

On peut utiliser le sac pour tout pleins de choses, mais vous savez déjà tout ça les filles...!! il mesure 35cm x 34cm x 6cm, ce qui le rend très pratique...! 

sac3

sac1

Vous trouverez ces petites nouveautés dans ma boutique ici.

Je vous souhaite une belle journée les fillottes et des bisouuuuus...!!!

Publicité
Commentaires
F
et bien, je n'étais pas passée depuis un petit moment...il y a toujours de très jolies choses par ici !!!
A
Merci beaucoup pour ton commentaire!Tes sacs sont adorables, quel talent!toutes ces couleurs!bravo!bises
S
salut, <br /> très sympa le mug et le sac, <br /> pour le reste je ne suis pas trop mix média...mais c'est un autre style, il en faut pour tout le monde...du travail tout de même sur chaque réalisation.<br /> <br /> Bonne continuation et merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Sophie
P
rhooo la la ! trop trop bien ! je te souhaite plein succès avec ces jolis objets.
A
Une bien jolie déclinaison de tes petits personnages ! Trop mignon !<br /> <br /> Bonne nuit Pascale<br /> <br /> Gros bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité