Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
2 mai 2010

Ma BAL de ces derniers jours..!!

Un gros merci pour vos gentils commentaires qui me réchauffent toujours le coeur..!!

Des mailarts, des achats, des cadeaux... je vous fais partager tout ça..!!

de Pascalou... un adorable petit lapin en laine..! que j'aimerais savoir faire ça !!

Mailart_de_Pascale_Championnet_021

de Bermick... une tite maison et une jolie carte ancienne... elle sait que j'aime..!!

Mailart_de_Bermick_020

de Katedine... une maison de fées..!!

Mailart_de_Katedine_031

de Aniélys... une adorable pochette féérique..!

Mailart_de_Ani_lys_005

de Nadine...  deux superbes mailarts tissu, couture..!

Mailart_de_Nadine_Lev__002

Mailart_de_Nadine_Lev__003

de Isa de Morsang... une tite maison avec sa petite fille couronnée..!

Mailart_de_Isa_de_Morsang_008

de Annabel... une composition toute douce..!

Mailart_de_Annabel_002

de Anmaco... une tite maison, transfert, tissu, peinture..!

Mailart_de_Anmaco_035

de Chantal 61... un carnet en pliage fermé par un tit ruban..!

Mailart_de_Chantal_Esteban_009

Mailart_de_Chantal_Esteban_009

de Glycérine... une belle enveloppe garnie..!

Mailart_de_Glyc_rine_001

P1020080

de Théalie... parceque je lui ai fait des petits achats dans sa boutique et qu'elle est trop généreuse... j'ai eu aussi des gros cadeaux..!! je vous encourage à aller voir ses réas dans sa boutique, c'est trop bôôôô !! mille mercis Théalie pour ces tites merveilles..!

Mes achats... des boutons travaillés superbes..!

P1020085

et les cadeaux de Théalie... une boîte et un collier travaillés à la façon Théalie..!!

P1020084

P1020075 P1020076

et pour ranger le tout, un tout joli mailart..!

Mailart_de_Th_alie_003

Un gros merci les copinettes pour tous ces échanges..!

Je vous souhaite une trèèèèèèèèèèès belle journée ensoleillée..!! qu'est-ce-que ça fait du bien ce printemps..!! Pleins de bisous..!!

Publicité
Commentaires
C
c'est super beau tout ça !<br /> Bisous pascale !<br /> clairette
O
Ben ça c'est ce qui s'appelle être gâtée
A
Encore des beautés.
M
Wouahhhh!! Que des belles choses.<br /> Biz
G
héhé contente que ça te plaise :).. je vous que les copines t'ont rudement gatée aussi !!<br /> Trop bien !!!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité