Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
7 mai 2010

Mam'zelle Chatchat se textilise !!!!!

Nadine m'avait commandé une Bible de l'art singulier... je lui ai envoyé dans une enveloppe illustrée...

Mailart_pour_Nadine_Lev__002

et voici ce qu'elle s'est réalisé pour couvrir son livre... j'ai complètement craqué sur ce magnifique travail textile...!

chat

et voici ce qu'elle m'a réalisé pour moA...!!!! c'est trop trop beau !!!! un groooos merci Nadine..!

de_Nadine_Lev_

Si vous voulez aller voir les merveilleuses créations textile de Nadine, c'est ici

Une belle journée à vous les filles...!!

Publicité
Commentaires
C
super ! c'est vrai que tes dessins naïfs s'y prêtent bien !<br /> Bonne journée Pascale ! clairette
A
Waouh ! C'est superbe !
N
C'est très joli! <br /> <br /> Amicalement.
M
c'est magnifique ...j'adore..gros bisous
N
Je suis super contente que mon travail vous plaise !<br /> Des encouragements ça fait toujours plaisir
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité