Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
8 mai 2010

Des mail art se sont envolés..!!

Des petites maisons dont une est un carnet..!!

Mailart_pour_Chantal_Esteban_009

Mailart_pour_Chantal_Esteban_009

Mailart_pour_Bermick_022

Mailart_pour_Isa_de_Morsang_004

Je vous souhaite une belle journée les copinettes...! La Foire Internationale de Bordeaux ouvre ses portes aujourd'hui, avec comme pays phare, La Russie... J'y cours, j'y vole..!!! Peut-être que celles qui ne sont pas très loin iront y faire un tour... Vous avez une semaine... Des bisouuuuus..!!

Publicité
Commentaires
F
Superbement mises en scène ces petites jardinières !
B
très joli ! :-)<br /> et je passe aussi pour te féliciter de la petite parution dans marianne :-)
A
je les adore !! vraiment trop mimi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Miakes
A
Elles sont sublimes ces jardinières et tu as su si bien les mettre en valeur !!!!!<br /> Ils sont superbes tes mailarts...<br /> Grosses bises<br /> <br /> Sandra
I
Encore mille fois mercis Pascale! Je l'adore cette p'tite maison! Isa
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité