Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
21 mai 2010

Des fleurs, des cadeaux, des petites choses en vrac...!!

Le printemps a l'air de vouloir s'installer, enfin !! et c'est bien agréable !!

Des petites tulipes illuminent ma cuisine..!

P1020172

Comme chaque année, c'est la saison des fêtes et anniversaires... le 17, c'était la St Pascal, et voilà le joli bouquet que mon Pascal (ben voui, nous nous appelons tous les deux Pascal !!) m'a apporté le soir..!

P1020170

Un joli petit oiseau est venu se poser dans mon salon, et il venait tout droit de chez géraldine..! un grooos merci ma gentille Géraldine !

Oiseau_de_G_raldine

Une petite poupée de Pascalou est venue se faire adopter..! un gros merci Pascalou..!

Poup_e_de_Pascalou

Des petites choses sont parties chez Nadine et Pascalou pour des échanges de mini poupées et de petites broches à accrocher sur notre manteau..!

Poup_e_et_broche_pour_Nadine

Poup_e_et_broche_pour_Pascalou

Il y a aussi des anniversaires en ce moment, alors pour Nadine une petite poupée d'nniversaire..!

P1020169

D'autres cadeaux d'anniversaire se préparent, hihihi !!! il y a le mien aussi le 8 juin, et ça me plait moins d'avoir un an de plus, pffff !!! ça ne me plait même pas du tout !!!!!!

Des petites choses se préparent aussi pour des échanges..! j'ai presque fini, les copines !!!!

Et, parcequ'il faut s'y prendre à l'avance, mes petites réas pour mon échange de calendrier de l'avent avec Jocelyne commencent à prendre forme..!!!!

Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé..! Il va faire très beau alors profitez en bien..!! de mon côté, une petite promenade dans la jolie ville de St Emilion se profile à l'horizon..!!! des bisouuuus..!!!!

S3010433

Publicité
Commentaires
A
De belles choses bisous ma belle....<br /> et "ton petit chéri" est drôlement gentil<br /> c'est sympa ce bouquet<br /> <br /> bises
A
Que de belles choses dans cet article ! ( Aaah le zozio de Ombre ! J'adore. Il rend vraiment très bien sur ton tableau, cette tite barrière l'attendait !)<br /> <br /> En tout cas, Pascal a joliment marqué ta fête ! Ma moitié n'y pense jamais ! Pff...<br /> <br /> Bon week-end Pascale<br /> <br /> Gros bisoussss
A
Que de belles choses !<br /> Le p'tit oiseau est à tomber !<br /> Je te souhaites un très bon week-end.
L
superbes fleurs et jolies photos! bises
O
J'aime beaucoup tes poupées..............de chiffons brodé
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité