Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
30 mai 2010

Ma Maman Chérie..!

Des petites explications... je suis un peu moins présente ces derniers temps sur mon blog et sur vos blogs... tout simplement parceque je ne suis pas toujours en forme, beaucoup de migraines,etc... mais sachez que je ne vous oublie pas... je préfèrerais être bien et allez vous faire des coucous chaque jour..!!

Ce matin, j'ai encore la tête dans le gaz, mais je tenais à souhaiter une bonne fête à toutes les Mamans, avec une pensée toute particulière pour celles qui n'ont plus de Maman... parceque même si nous sommes adultes, ne plus avoir sa Maman est une grande douleur qui persiste.

Pleins de bisous et une belle journée à vous les fillottes !!!

Ma_maman_ch_rie003

Publicité
Commentaires
O
alors ça va mieux ? bon alors un grand merci pour la broche la mienne pointe le bout de son nez . gros bisous
O
Prends soin de toi ma belle
P
Un gros becs Pascale! J'espère que tu finisses par te débarrasser de ces saloperies (désolée du terme) de migraines! Ton blog est toujours aussi magnifique!
A
Je te fais plein de bisous en retard<br /> mais tu les prends quand même hein !!!!<br /> <br /> anmaco
A
J'espère que tu as quand même passé une bonne fête des mamans malgré ces satanés migraines !<br /> Repose-toi bien.<br /> Bisousss.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité