Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
24 février 2011

Une envolée de mailarts..!!

Surveillez vos BALs les filles, des mailarts sont partis..!!

Des aquarelles..!

Mailart_pour_Isa_de_Morsang_005 Mailart_pour_Opale_004 Mailart_pour_Liberty_002

Mailart_pour_Clotilde_Bertani_006

Un carnet format ATC..!

Mailart_pour_Anmaco_043

Le chat en noir et blanc..!

Mailart_pour_Mich_le_Courtois_002

Le chat dans la pub ancienne..!

Mailart_pour_Carole_64_020

Les matriochkas..!

Mailart_pour_Nadine_009

Mon jardin..!

Mailart_pour_Louloupi_027

Une tite maison déchirée..!

Mailart_pour_S_so_002

Et les poupées textile..!

P1030252

Une belle journée à toutes et des bisouuuuuus..!!

Publicité
Commentaires
S
que de jolis mails art je vois là, et j'ai eu la chance de recevoir cette petite maison ;o) je t'en remercie ;o) <br /> le carnet tour eiffel est beau !<br /> bisous
S
j'adore aussi les mails arts , <br /> ils sont superbes et très variés , <br /> bravo
L
Elles sont superbes pleine de poésie !
N
Merci beaucoup pour la très jolie matriochka qui est arrivée, hier.<br /> <br /> A bientôt
S
tout ceci est magnifique !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité