Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
8 juillet 2011

Des mailarts se sont envolés... et sont arrivés !!

Ce sont des petits tableaux à accrocher par un joli ruban (que j'ai déjà scotché derrière !!)..!!

Pour les techniques employées, c'est un mélange de carton, peinture, couture, perles, feutrine, papier ancien, broderie, tissu, dentelle ancienne de nos grand-mères, fil rouge, papier Tilda, et le timbre, cousu au fil rouge aussi (pour ne pas qu'il s'envole !!)..!

Mailart pour Nicole Champaut

Mailart pour Aniélys 013

Mailart pour Lilibulle 008

J'espère que vous passez de belles vacances...

Une belle journée à vous toutes et des bisouuuus..!!

 

Publicité
Commentaires
C
tu as bien bossé depuis que je suis partie en vacances!!!<br /> j'adore<br /> bravo madame!!!<br /> plein de bisous<br /> carole64
A
Quel plaisir de revenir chez soi après quelques jours de vacances et de découvrir un mail-art aussi joli ! Mille mercis ma douce Pascale, le tien devrait prendre la route demain....<br /> <br /> Gros bisoussssssss
M
vraiment superbes ....un grand bravo!!!!
F
Ils sont très jolis ces ma...tout en délicatese.<br /> Bonnes vacances à toi aussi. Biz
P
C'est très beau, j'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> Pascale
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité