Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
24 juillet 2011

De nouveaux petits personnages..!

Mon agenda "scolaire" était fini, il en fallait donc un nouveau pour la rentrée qui arrive à grands pas !!

J'ai donc repris mes encres et mes pinceaux, et de nouveaux petits compagnons ont rejoint Mam'zelle Chatchat !! des petits nescargots !! et il y en a même qui ont des ailes !! ça me donne des envies d'écriture tout ça !!

Voici mon agenda créatif 2011/2012 !! (dessin réalisé sur un agenda blanc Toga).

P1030761

P1030762

 

Si quelqu'un est intéressé, j'en ai fait un second que j'ai mis dans ma boutique ALM.

Puis quelques marque-pages, sans soleil, pfff !!!

P1030764

Je remercie les copines et amies qui m'ont encore gâtée pour mon anniversaire. Je mets un post très bientôt pour vous montrer mes jolis cadeaux..!

Un beau dimanche à toutes et des bisouuus..!!

Publicité
Commentaires
C
couleur et douceur... la promenade est fort agréable! merci pour ton passage sur mon blog ! Bises
L
Ton univers est merveilleux. As tu reçu mon mailart brodé ???
A
Un carnet à merveilles!! Sûre qu'avec lui ton planning créatif sera top !!<br /> <br /> Gros bisous ma Pascale ( je planche aussi sur notre échange ;-))
T
Un petit coucou en passant, je me suis permise d'entrer dans ton univers pour rêvasser un peu.<br /> <br /> Bisous ^__^
N
Ton agenda et les marque pages sont très jolis!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité