Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
4 septembre 2011

Les vide-greniers reprennent !!

pour notre plus grand plaisir !!!

Un vide-greniers de 500 exposants, et quelques trouvailles sur le stand d'une dame très gentille..!

Si quelqu'un sait ce que sont exactement ces dentelles anciennes, ça m'intéresserait de savoir..!

Un chemin de table ancien,

P1030898

De la dentelle ancienne,

P1030899

Des bas de pantalons anciens,

P1030900

Un chapelet ancien,

P1030901

Bientôt, un petit jeu avec un cadeau sur mon blog..!!

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé... des bisouuus..!

 

Publicité
Commentaires
A
De vrais trésors !!!!<br /> bisoussssssss
L
Bonne pioche Pascale.
P
de vrai trésor, j'aime beaucoup cette dentelle ancienne <br /> belle et douce journée
C
tres belles dentelles en effet<br /> les bas de pantalons sont des bas de pisse-debout!!!!<br /> bises<br /> carole
N
de superbes trouvailles.......belle semaine***
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité