Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
9 novembre 2011

Des petites nouveautés..!

Je ne suis pas très présente en ce moment sur les blogs... c'est que je suis un des petits lutins du Père-Noël !!

Je vous montre quelques petites créations... que vous pourrez trouver dans ma boutique ici

Des pendouillettes à accrocher sur notre sac avec une petite épingle, et à changer au grès de notre fantaisie, ou à accrocher sur tous les supports que l'on veut..!

P1040223

P1040217

Des étuis pochettes pour les lunettes, les iphone, les MP3, la petite couture, les papiers, les cartes de crédit, etc... elles sont en feutrine de laine et se ferment par un ruban en organza à nouer..!

P1040245

P1040231

Je vous invite à aller dans ma boutique si vous voulez voir toutes mes créations..!

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée... et des bisous..!!

Publicité
Commentaires
P
Un petit lutin très très occupé à réaliser de jolies choses comme toujours. Bisous Pascale
C
je te souhaite de tout vendre!!!!!!!!!!!!!<br /> tu y as mis tellement de coeur<br /> bises<br /> carole64
N
Oupss!! c'est super joli comme d'habitude j'aime beaucoup.....tu vas passer au pied de mon sapin?? hi!hi!......belle soirée, b'zous***
O
oh vraiment super c'est trop mignon!
K
tout mimi !!!!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité