Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
1 décembre 2011

Le mailart du jour !!

Aujourd'hui est arrivé dans ma BAL un mailart très original, et je l'adooooooore !! deux sympathiques bobines de fil en bois anciennes, avec l'adresse et le timbre bien collé !

Et ce mailart vient de Clotilde B.

Mailart de Clotilde Bertani 008 (1)

Mailart de Clotilde Bertani 008 (2)

Je suis en retard dans mes échanges de mailarts et dans la publication de ceux que j'ai reçus mais je reprends du service !!!! Que personne ne s'inquiète !!!! Alors les mailarts de Noël sont les bienvenus !!!! Je remercie tous les mailartistes pour les mailarts que j'ai déjà reçus et pour ceux que je vais recevoir !!

Je vous souhaite une belle journée pleine de soleil !!

 

Publicité
Commentaires
M
je n'aurai jamais osé envoyer cela par la poste mais bravo d'avoir réussi,c'est extra,amicalement,mamymail
K
Très sympas ces bobines !!!!
L
ça c'est une excellente idée, pleine d'imagination !<br /> Génial !!!
N
oui!! très original, tu l'as reçu comme ça ?? chapeau la poste !!.......belle soirée***
L
Très original ce mail art<br /> Gros bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité