Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
11 décembre 2011

Un défi... une création chic, noire et or..!

Sur A Little Market, chaque mois, un défi est proposé... Ce mois-ci, le thème est une création chic, noire et or..! Ce fut un vrai défi pour moi car je n'ai pas l'habitude de travailler ces couleurs !!

J'ai réalisé un collier avec un transfert de mes demoiselles sur un tissu noir et or, orné d'un bouton cabochon ancien en perle et doré, d'une libellule vieil or et d'une perle noire. L'attache du collier est en soie dorée. Le ruban est en velours noir et se noue à la longueur souhaitée.

P1040379

Je sais que tout le monde est à ses petits préparatifs de Noël !! Je vous souhaite donc un bon dimanche... et des bisouuus !!

 

Publicité
Commentaires
M
le collier est astucieusement monté et a un chic certain, mais on a tellement l'habitude de voir les demoiselles riches de couleurs qu'elles paraissent un peu tristounettes en noir , mais c'est bien d'essayer de varier un peu !<br /> biz de michele
M
très joli ...mais je trouve que la couleur te va mieux pour les créas !!!avis très perso..bisous
L
Oh c'est vraiment très joli ! bravo d'avoir relevé le défi<br /> belle soirée
L
Il est sublime ce collier<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité