Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
14 décembre 2011

Des mailarts de voeux se préparent..!!

Est-ce-que vous profitez de ces jours agréables avant Noël ?!!

On prépare les cadeaux, on fait des petits biscuits, on regarde des films de Noël, on met un parfum d'ambiance, on allume le sapin, et on crée...!!

Des mailarts de voeux sont en cours de réalisation..!

P1040485

Ainsi qu'un December daily day, suivant les idées du superbe blog de Noël The christmas blog..!

P1040486

Je vous souhaite une très belle journée... et des bisouuuus !

Publicité
Commentaires
L
J'adore le turquoise !!! ;-)))
P
De bien jolis envois en perspective. J'aime bien ces fonds.<br /> Bisous
K
Vous chômez pas !!! Bravo en tout cas, je sens que ça va être bien zouli !
L
J'ai hâte de voir ce que ces petits lutins vont faire comme belles créas<br /> Gros gros bisous
M
les petits lutins sont toujours très actifs par ici !!!!!bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité