Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
15 décembre 2011

Des petits-beurre..!

Dans mon calendrier de l'avent, j'ai trouvé ça,

P1040488

alors, ni une ni deux, je me suis mise en création pâtissière !! Je n'en ai fait que quelques uns !! ils vont être engloutis en 3 secondes !! Une plus grosse fournée verra le jour prochainement !!

P1040487

Je vous souhaite une belle journée !! et un gros merci Pascale pour cet Atelier Petits-Beurre !!

Publicité
Commentaires
M
c'est étrange je reçois cette news aujourd'hui...c'est sympa cet emporte pièce et tampon !
M
ça a l'air drôlement bon !!!!hummmmm...bisous
O
j'ai vu ça je sais plus où alors ça fait vraiment comme des petits beures?
N
ho!ho! je me suis achetée le même cette semaine, et testé ceux aux citrons, un peu trop épais, les prochains seront mieux.......beau dimanche***
L
Super tes petits beurre<br /> Gros bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité