Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
6 janvier 2012

Les mail art du jour..!

Un grooos merci pour vos commentaires sur mon DDD, ça me fait chaud au coeur !!

et voici les nouveaux mailarts qui sont venus illuminer ma BAL !!! Mille merciiiiis..!! et une belle journée à toutes !!

de Chantal 61,

Mailart de Chantal 61 001

de Lilibulle,

Mailart de Lilibulle 001

de Annabel,

Mailart de Annabel 001

de Fanfan,

Mailart de Fanfan 001  Mailart de Fanfan 001

de Katedine,

Mailart de Katedine 001

et un cadeauuuuu de Cagouille, une superbe pochette brodée à mon initiale avec des petites perles,

 

Cadeau de Candice

Publicité
Commentaires
C
sublimeeees ces maillarts j'adoreeee !!! de rien pour la pochette j'ai adoré de la confectionner !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cagouille
L
Ils sont sublimes ces mail-art<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
M
plaisir et encore plaisir renouvelé en furetant sur ce blog : chapeau aux copinautes qui réalisent de telles créations !!!<br /> <br /> biz de michele
C
vraiment je voudrais féliciter les amies de Pscale pour leurs belles réalisations<br /> <br /> bravo les filles, les mails arts suprs jolis et la pochette, alors là j'adore et je rêve de pouvoir broder un jour<br /> <br /> amicalement a vous toutes<br /> <br /> bisous a ma belle<br /> <br /> carole
A
Hello Pascale, j'ai bien reçu ta petite dame orange, merci merci…je te souhaite une belle et douce année.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité