Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
11 janvier 2012

Une boîte de poissons envoyée en mail art !!

Nouvelle année, nouvel appel à mailart : Les boîtes, recyclées ou non, comme vous voulez. Le tout est qu'elles ne soient pas trop grosses pour rentrer dans ma BAL !! et puis il faut les habiller quand même, les décorer, les bichonner !!! Ne me mettez pas votre boîte de nouilles vide avec juste le timbre et l'adresse dessus, hihihi !!

Des exemples de boîte : boîte en métal de cigarettes, boîte de sardines, boîtes de bonbons, boîtes de vache qui rit, petite boîte de conserve, boîte d'apéritif, boîte de maquillage, boîte de couture, etc.... et chaque boîte peut avoir un thème différent.


Il y a des tas de boîtes qui peuvent prendre le chemin de l'art postal.

J'espère que cet appel vous séduira, et bien-sûr je répondrai à chacun et chacune sur son thème.

Pour exemple, Voici le mailart que j'ai envoyé à Liberty pour son thème sur La mer...

Mailart pour Liberty (5)

Mailart pour Liberty (3)

Mailart pour Liberty (4)

Mailart pour Liberty (2)

Une belle journée ensoleillée à tous et des bisouuus..!

Publicité
Commentaires
A
Ma petite boîte est en partance, je l'ai déposée cet après-midi, mais le courrier était déjà levé bien sûr ..... tu devrais l'avoir mardi ou mercredi . je croise les doigts pour qu'elle arrive !!!!
A
j'adore ta boite à poissons<br /> <br /> bravo Pascale !!!!
L
Mes petits poissons vont bien ... ils nagent de bonheur. Merci beaucoup Pascale.
M
très chouette ce MA!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je note ton appel sur mes plaquettes!!!!bisous
M
finalement ce n'est pas si difficile que ça ! je vais essayer de me lancer ...<br /> <br /> michele
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité