Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
10 février 2012

Des mail art s'envolent...!!

Alors, surveillez vos BALs les filles !!!

Pour Barbara, et son appel "nains de jardin",

Mailart pour Barbara 002

Pour Tarlatanne, et son appel "Poulettes",

Mailart pour Tarlatanne 001

Pour Katedine, et son appel "Le petit chaperon rouge",

Mailart pour Katedine 001

Pour Clotilde, un petit lapin de Pâques,

Mailart pour Clotilde Bertani 001

Pour Zarou, et son appel "Les ours" et "le vert",

Mailart pour Zarou 001

Pour Fred, et son appel "les libellules",

Mailart pour Fred 001

Pour Isa de Morsang, un couvercle de pot de crème fraiche recyclé,

Mailart pour Isa de Morsang 001 (2) Mailart pour Isa de Morsang 001 (1)

Pour Aniélys, une aquarelle, de la couture et de la ficelle,

Mailart pour Aniélys 001

Pour Armael, et son appel "La Joconde" et "les chats",

Mailart pour Armael 002

Pour Patricia V, des fleurs,

Mailart pour Patricia Villard 001

Pour Piggy, et son appel "les cochons",

Mailart pour Piggy 003

Voilà pour aujourd'hui !!!

Et je rappelle mon appel du moment "les boîtes"..!

Je vous souhaite une belle journée, et des bisouuus !!!

 

Publicité
Commentaires
F
GROS coup de coeur pour le chaperon rouge...bien de la chance Katedine.
A
Qu'est-ce qu'on a été gâtées !!! Le mien est une vraie merveille. Gros bisous et merci encore..
L
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres tes mail-arts<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
L
Belle production Madame Pascale !!! Je vais regarder mes couvercles de crème fraiche d'un autre œil !!! Lol.
M
encore un vrai régal ! quelle imagination , un peu enviée je l'avoue ... bravo !<br /> <br /> michele
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité