Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
19 mars 2012

Des mail art boîtes sont arrivés dans ma BAL !!

Je remercie infiniment toutes les personnes qui répondent à mon appel à mail art "des boîtes"... Vous avez tous (il y a un monsieur !) beaucoup d'imagination, pour mon plus grand bonheur..! Cet appel me tenait à coeur depuis longtemps... Ces mail art boîtes parcourent le chemin de La Poste comme des lettres, et c'est magique..! Sur l'ensemble, je dois dire qu'il y en a un qui s'est "perdu" quelque part (j'ai fait des démarches auprès des courriers perdus de La Poste, peut-être aurons-nous une bonne nouvelle !)... Ce qui me fait plaisir, c'est qu'il y a aussi des personnes qui ne sont pas mailartistes mais qui en venant sur mon blog, ont été séduites par l'idée, et ça aussi, c'est génial !!

Je remercie également les personnes qui me font régulièrement des compliments sur mon blog et sur mes créations. Ca me touche beaucoup et c'est très encourageant pour moi.

Je vous montre donc ces petits trésors de mail art..! Je suis désolée car les photos ne reflètent pas la beauté des mail art, et je m'en excuse.

De Michelle R... une boîte en carton MM, peinture, dessin... "Chutt !! la petite fée dort", et à l'intérieur, un adorable coeur avec une tite fée..!

Mailart de Michelle Robin 003 (1)

Mailart de Michelle Robin 003 (2)

Mailart de Michelle Robin 003 (3)

De Michelle R. encore..! une boîte en métal, dessinée à l'encre noire..!

Mailart de Michelle Robin 001 (1) Mailart de Michelle Robin 001 (2)

De Ursu... Tout un programme !! Une boîte avec des maisons à l'intérieur est arrivée ! C'est le début de mon village ! j'adoooore l'idée ! Puis une seconde boîte avec des arbres à l'intérieur, pour mettre dans mon village ! Puis une boîte d'airs pour inspirer mon village !

La boîte de maisons..! L'atelier de Mamzelle Chatchat, la maison des chats, la marchande de bonheur, le salon de thé, la tour des courants d'airs, l'étude de Me Chachut, la fleuriste..!

Mailart de Ursu (2)

Mailart de Ursu (3)

La boîte d'arbres..!

Mailart de Ursu 001

La boîte d'airs..! à l'intérieur, il y a des petites boîtes avec pour chacune, l'air cochon, l'air marin, l'air marrant et l'air bête !

Mailart de Ursu 002

De Tarlatanne... une boîte en carton, sur le thème des sardines... donc une boîte de sardines Bretonnes !! et à l'intérieur, un joli filet, et dans le filet, des mingnonnes sardines réalisées au crochet..!

Mailart de Tarlatanne 002 (2)

De Colette G... Une boîte en carton avec un gros grelot, et à l'intérieur des sachets de thé... ça sent bon..!!

Mailart de Colette Geffroy (2)

Mailart de Colette Geffroy (3)

Mailart de Colette Geffroy (4)

De Nadine G... Une boîte de Pandore, avec à l'intérieur, un parchemin et des infos très intéressantes sur la Grèce antique écrites par une passionnée..!

Mailart de Nadine Guichard 001 (2)

A la demande de Nadine, je vous donne ses appels à mailarts car elle n'a pas de blog... Appel Haricot magique, appel La lune, appel Matriochka... Ne sachant pas si je peux mettre son adresse sur ce blog, si vous voulez lui envoyer un mail art, vous m'envoyez un petit message et je vous donnerai son adresse.

De Isa de Morsang... une boîte en métal sur le thème de l'hiver..!

Mailart de Isa de Morsang 001 (1) Mailart de Isa de Morsang 001 (3) Mailart de Isa de Morsang 001 (2)

De Astree... une boîte de cigarettes en carton... peinture, collages..!

Mailart de Astree 001 (1) Mailart de Astree 001 (2)

De Mimih... une boîte en métal... peinture, dessin, collage... une mignonne tite poulette !!

Mailart de Mimih 002

Et puis des mailarts lettre aussi..!!

De Piggy... pour mon appel "Alice...", un très joli mail art plastifié..!

Mailart de Piggy 005

De Armaël... une composition..!

Mailart de Armael 004

De Tarlatanne... L'année du dragon..!

Mailart de Tarlatane 001

Mon appel à mail art "Les boîtes" continue..!

Cette semaine, je travaille pour vous..!!

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée... et des bisouuus..!!

Publicité
Commentaires
N
Que de belles boîtes, en effet, aussi variées qu'astucieuses ! <br /> <br /> Merci beaucoup, Pascale, pour le petit tableau à accrocher : il est déjà en place. Et félicitations pour vos nouvelles créations de printemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant la diffusion de mon adresse,pas de souci. Je la note donc ici :<br /> <br /> Nadine Guichard<br /> <br /> 545, route des Bruyères<br /> <br /> 88220 Uriménil<br /> <br /> <br /> <br /> Appels : La Lune (dans tous les sens du terme)<br /> <br /> Haricot magique<br /> <br /> Matriochkas<br /> <br /> <br /> <br /> A votre bon cœur, MessieursDames ! Et au plaisir de vous découvrir...
L
Tu as reçu de vrais trésors.
D
Que de jolies choses et de belles idées !<br /> <br /> Bonne continuation pour ces mail-arts.<br /> <br /> J'ai regardé l'album photo, je trouve les personnages et les dessins naïfs super mignons
A
Waouh...que de merveilles !! Bravo aux artistes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Pascale
C
c'est vraiment extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!<br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> cagouille
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité